Véhicules et équipements de nettoyage électriques

Ravo

Balai mécanique de rue et aspirateur urbain

Le nouveau balai mécanique de rue RAVO CR 540-XL est le balai 5m3 le plus avancé au monde. Conçu pour s’adapter aux différentes configurations des villes, il offre à ses utilisateurs performance d’aspiration, qualité de balayage, facilité d’entretien, confort et en prime une longévité sans pareille sur le marché. Ses nombreuses possibilités d’options permettent l’application de solutions adaptées aux exigences de propreté et de respect de l’environnement.

Cette balayeuse RAVO est équipée de série d’un système de balayage à multi-réglages, permettant souplesse et efficacité en toute situation. Elle est également la seule à proposer un véritable troisième balai de désherbage en option, solution éprouvée pour l’utilisation de produits phytosanitaires.

La forte puissance de compaction des déchets se produit grâce à un débit d’air de 14 000 m3/h combiné à un conduit droit de 220 mm diamètre.
Pneumatiques à profil routier, roues jumelées à l’arrière, suspensions avant hydropneumatiques et cabine à grande visibilité assurent au chauffeur sécurité, confort et souplesse de conduite.

Découvrez toute la puissance du nouveau balai mécanique de rue RAVO

TSM Ariamatic 240

Balai mécanique de rue et aspirateur urbain

Le TSM ARIAMATIC 240 est une machine de nettoyage urbain et industriel révolutionnaire. Équipé d’une conduite autonome, il est le premier sur le marché à avoir été développé pour nettoyer les municipalités et les centres urbains. Le TSM ARIAMATIC 240 change la donne.
Cet aspirateur électrique de voirie rue a été construit avec la perspective de la 4e révolution industrielle, et est le seul aspirateur de rue industriel avec conduite automatique pour le nettoyage des centres urbains. Grâce au système Follow Me, TSM ARIAMATIC reconnaît l’opérateur et suit ses mouvements, même dans un contexte urbain. L’avantage incontestable pour l’utilisateur est de travailler en toute autonomie et en toute liberté de mouvement, en passant rapidement d’une conduite manuelle ordinaire à une conduite autonome. Les dispositifs de sécurité installés sur la machine détectent les obstacles et les personnes, assurant une sécurité totale non seulement de l’opérateur mais aussi de l’environnement dans lequel il est utilisé.

L’aspirateur de déchets TSM ARIAMATIC 240 respecte l’environnement et tient compte aussi des besoins de l’opérateur : il s’affranchit de la gestion de la traction de la machine, pouvant ainsi se déplacer en toute agilité entre les obstacles, rendant plus ergonomiques, moins lourdes et plus efficaces les activités de collecte. La version TSM ARIA 240 Super, premier système automatique de nettoyage de filtre installé à bord, se caractérise par le fait que l’opérateur peut effectuer les activités de nettoyage sans se soucier de libérer manuellement et fréquemment le filtre à poussière. De cette façon, le temps associé à la maintenance du filtre est réduit, garantissant ainsi une efficacité de collecte constante.

Le TSM ARIAMATIC 240 révolutionne le domaine des balais mécaniques de rue et le nettoyage urbain.

TSM Itala 135

Balai mécanique de rue et aspirateur urbain

La balayeuse de rue « mécanique-aspirante » TSM ITALA 135, maniable et beaucoup plus silencieuse que les machines urbaines traditionnelles, représente un nouveau concept de machines de nettoyage particulièrement adaptées au nettoyage des espaces privés et publics, y compris les trottoirs, zones piétonnes et centres historiques. La balayeuse de rue électrique TSM ITALA 135 est respectueuse de l’environnement car toutes les fonctions sont électriques. Le bruit est également réduit uniquement aux brosses au sol, ce qui offre la possibilité de travailler à tout moment du jour ou de la nuit

La TSM ITALA 135 se définit comme une balayeuse « mécanique », car elle récupère les déchets par la brosse centrale dans un bac de 135 LT. En même temps elle est aussi une balayeuse « aspirante » grâce à son puissant système de filtrage garantissant une filtration totale. Même en l’absence d’eau, elle libère de l’air propre dans l’environnement pendant toute la durée d’utilisation.

La balayeuse municipale électrique TSM ITALA 135 est également incroyablement polyvalente, car avec l’ajout du charriot, elle peut être utilisée également comme modèle à marche arrière avec l’opérateur à bord, offrant ainsi la possibilité de conduire sur de longues distances. Elle est également équipée d’un tuyau d’aspiration de dérapage pour aspirer les déchets volumineux, atteignant des espaces étroits, tels que des plates-bandes, des bancs latéraux, etc.

La balayeuse de rue TSM ITALA 135 a été conçue avec l’intention d’offrir une grande autonomie de travail, dépassant le quart de travail quotidien avant de devoir recharger les batteries.

Sa compacité, son efficacité et sa facilité d’utilisation, grâce à sa possibilité d’être conduite par des personnes inexpérimentées sans permis de conduire, rendent la balayeuse zéro émissionTSM ITALA 135 imbattable dans les centres-villes, les zones piétonnes, les pistes cyclables, les parcs et les jardins publics.

Le TSM ITAL 135 : un balai mécanique de rue silencieux et respectueux de l’environnement.

TSM Cubomatic 180

Chariot de nettoyage urbain

Unique au monde, ce chariot de nettoyage est capable de reconnaître et de suivre automatiquement l’opérateur lors du nettoyage dans les centres urbains, le libérant de la gestion de la machine, et lui permettant ainsi de se déplacer en toute agilité entre les obstacles de la ville.

Ce chariot polyvalent de nettoyage des centres urbains, équipé de 3 bacs à roues, peut être utilisé pour la collecte et le tri des déchets, ainsi que pour le transport d’autres équipements facilitant la maintenance des routes, des centres commerciaux, des centres urbains ou des zones piétonnes achalandées.

TSM CUBOMATIC 180 est l’équipement parfait pour le nettoyage et l’entretien de la ville car:

  • Ne fatigue pas l’opérateur dans son transport puisqu’il il se déplace de manière autonome;
  • Léger et maniable, l’opérateur peut transporter le chariot avec lui dans les zones difficiles d’accès;
  • Il est silencieux et écologique;
  • C’est un équipement robuste qui peut résister à tous les signes de l’usure quotidienne;
  • Nécessite peu d’entretien.

Le TSM ITAL 135 : un balai de rue silencieux et respectueux de l’environnement.

Tropos

Véhicule électrique

Camion 100% électrique qui allie polyvalence, multifonctionnalité et flexibilité.
Le véhicule électrique ABLE™ est conçu pour être utilitaire et versatile. Son système de plateforme Easy-Swap™ est unique, car il est basé sur la flexibilité de conception du camion, sa charge utile et sa capacité de remorquage, ce qui permet de changer l’ensemble de la plateforme au besoin, rendant le véhicule électrique ABLE™ complètement configurable et personnalisable.

Un camion peut remplir de nombreuses fonctions : en quelques minutes, l’ABLE™ peut passer d’un véhicule de livraison à un véhicule d’entretien puis a une petite camionnette. Facile à intervertir selon les besoins, l’ABLE™ est un outil polyvalent qui permet de multiples usages au sein d’une même entreprise.

L’ABLE™ : un camion électrique polyvalent pouvant remplir plusieurs fonctions.

Logo Cubex | Equipement et machinerie lourde | Cubex

Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer!

Rejoignez des centaines de personnes qui, grâce à nos courriels, restent informé de nos actualités, de nos promotions en cours et de conseils avisés de notre équipe!

Merci pour votre inscription!